MODES DE PAIEMENT
Pour votre expérience d'achat en ligne soit fluide nous vous proposons plusieurs modes de paiement.
PAIEMENT PAR CARTE
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA, MasterCard, American Express et Maestro.
Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées*.
Votre carte ne sera pas débitée tant que votre commande n’aura pas été expédiée**.
* Pour plus d’informations sur les paiements par carte de crédit, veuillez lire notre Politique de magasin.
** Si la transaction par carte de crédit est approuvée, le montant sera immédiatement réservé et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre commande. Si vous retournez des articles, la différence vous sera le plus souvent remboursée sur votre carte de crédit, déduction faite des frais de livraison.
Si la transaction par carte de crédit n’est pas approuvée, votre commande sera annulée. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crédit pour toute question à ce sujet.
STRIPE - Plateforme de paiement
Notre partenaire Stripe est un fournisseur de services de paiement de confiance. Il offre des expériences de shopping et d'achat flexibles aux consommateurs du monde entier.
Stripe regroupe les différents modes de paiement disponibles en ligne. Les options qui vous sont proposées seront présentées au moment du paiement ( Cartes de crédit/débit, Apple Pay, Google Pay, Ideal, Alipay ).
MOLLIE - Plateforme de paiement
Notre partenaire Mollie est un fournisseur de services de paiement de confiance. Il offre des expériences de shopping et d'achat flexibles aux consommateurs du monde entier.
Mollie regroupe les différents modes de paiement disponibles en ligne. Les options qui vous sont proposées seront présentées au moment du paiement ( Credit Cards With Mollie, Bancontact, Giropay ).
PayPal
Votre paiement vous prendra quelques minutes :
1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande.
2. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement.
3. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement.
4. Vous serez redirigé(e) sur inka-inka.fr une fois que votre commande et votre paiement auront été validés !
Apple Pay
Apple Pay est disponible pour vos achats sur les appareils Apple et en ligne via Safari.
Pour pouvoir utiliser Apple Pay, vous devez l'activer dans votre compte Apple et sur votre appareil.
Pour effectuer un achat avec Apple Pay :
*
Sélectionnez Apple Pay comme mode de paiement lors de l'achat.
Confirmez le paiement sur votre appareil Apple.
Une fois votre commande et votre paiement validés, vous serez redirigé(e) vers www.inka-inka.fr
KLARNA
Notre partenaire Klarna est un fournisseur de services de paiement de confiance. Il offre des expériences de shopping et d'achat flexibles aux consommateurs du monde entier.
Klarna regroupe les différents modes de paiement disponibles en ligne et exclusivement réservés aux membres INKA. Les options qui vous sont proposées seront présentées au moment du paiement.
PAYER EN 3 FOIS SANS FRAIS
Achetez maintenant et payez en 3 fois sans frais. Les mensualités seront prélevées directement sur votre carte.
Le premier paiement sera débité lors de l'expédition de la commande. Les deux autres paiements seront prélevés tous les 30 jours, une fois votre premier paiement réalisé.
Minimum de 35 € de commande requis. Disponible en ligne seulement.
APRÈS VOTRE ACHAT
Sous Mon compte > Paiements Klarna, vous trouverez des informations sur tous vos achats effectués avec les options de paiement Klarna. Vous pouvez aussi :
• Payez votre achat
Consultez tous vos achats et payez l'intégralité en une seule fois.
• Suspendre un paiement
Vous avez besoin de plus de temps pour payer ? Reportez votre date d'échéance (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).
• Signaler un retour
Vous souhaitez retourner un article ? Si vous signalez votre retour, votre paiement sera mis en attente jusqu'à ce que votre retour soit traité.
• Gérer votre carte
Mettez à jour les informations de votre carte pour les paiements en 3 fois sans frais.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Des informations complémentaires concernant les modes de paiement Klarna ainsi que des instructions pour en bénéficier en ligne sont à votre disposition ici.
Veuillez noter que INKA n'est pas en mesure de vous fournir des détails supplémentaires si vous n'êtes pas autorisé à utiliser notre service Klarna.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide concernant votre paiement, veuillez contacter le service clientèle de Klarna.
Vous trouverez les conditions générales proposé par KLARNA sur klarna.com.
PAIEMENTS HORS LIGNE
Virement Bancaire, Chèque Bancaire, Espèces et mandat postal
Nos coordonnées bancaires sont disponibles une fois votre commande passée, toutefois vous pouvez les demander à notre service client.
* Pour plus d’informations sur les paiements par chèque Bancaire, Espèces et mandat postal , veuillez lire notre Politique de magasin.
LIVRAISON
OPTIONS DE LIVRAISON
La livraison de tous nos articles est gratuite vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal.
Les options d'envoi peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison, de l'heure à laquelle vous réalisez votre commande et de la disponibilité des articles.
Lors du traitement de votre commande, nous vous indiquerons les modes de livraison disponibles, les frais et la date de livraison estimée.
Veuillez noter que les livraisons sont effectuées les jours ouvrables.
Pendant les périodes d’activité intense et les soldes, la livraison peut prendre plus de temps et certains modes de livraison peuvent ne pas être disponibles.
Si votre commande comprend des produits de plusieurs marques, ceux-ci peuvent être livrés en plusieurs colis séparés et via différents transporteurs.
Vous pourrez voir les options de livraison disponibles pour chaque colis lors du paiement. Après avoir passé votre commande,
les colis envoyés séparément seront mentionnés dans votre confirmation de commande et sur votre profil INKA.
Les informations sur le lieu de livraison seront visibles via lien de suivi dans votre confirmation de livraison.
SUIVRE VOTRE COMMANDE
Dès l’emballage de votre commande, nous vous envoyons un e-mail comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu’un lien pour suivre votre commande en ligne.
Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant sur « Mon Compte », rubrique Mes commandes.
Attention: Notre délai de livraison standard est de 2-5 jours, mais cela peut prendre un peu plus de temps et nous aimerions donner au transporteur la chance de toujours vous faire parvenir le colis.
Si vous ne voyez aucune mise à jour dans le Suivi pendant 10 jours, veuillez contacter le service clientèle.
QUI VA ME LIVRER MON COLIS ?
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs dans les différents pays : La Poste, Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé, GLS, DHL, FedEx.
Veuillez noter que la livraison vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal est gratuite.
COLIS NON LIVRABLES
Si un colis ne peut être livré en raison d'erreurs dans l'adresse de livraison, d'un refus lors de la livraison ou de dommages pendant le transport,
il sera automatiquement renvoyé à INKA et remboursé dès sa réception dans les entrepôts.
PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Nous commençons à traiter votre commande rapidement, ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modification une fois qu'elle est confirmée.
Cela concerne notamment le changement d'adresse de livraison.
Vous pouvez toutefois annuler votre commande et en passer une nouvelle, car il existe un court délai de rétractation après la confirmation de la commande.
Connectez-vous à Mon compte et consultez vos commandes en ligne sous Mes achats.
Si le bouton "Annuler la commande" est visible, vous pouvez choisir cette option afin d'annuler votre commande.
Dans le cas contraire, il est trop tard pour annuler votre commande car son traitement est déjà en cours.
Si nécessaire, vous pouvez plutôt vous renseigner sur les options retours et remboursements.