LIVRAISON
OPTIONS DE LIVRAISON
La livraison de tous nos articles est gratuite vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal.
Les options d'envoi peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison, de l'heure à laquelle vous réalisez votre commande et de la disponibilité des articles.
Veuillez noter que les livraisons sont effectuées les jours ouvrables.
Pendant les périodes d’activité intense et les soldes, la livraison peut prendre plus de temps et certains modes de livraison peuvent ne pas être disponibles.
Si votre commande comprend des produits de plusieurs marques, ceux-ci peuvent être livrés en plusieurs colis séparés et via différents transporteurs.
Vous pourrez voir les options de livraison disponibles pour chaque colis lors du paiement.
Après avoir passé votre commande, les colis envoyés séparément seront mentionnés dans votre confirmation de commande et sur votre profil INKA.
Les informations sur le lieu de livraison seront visibles via lien de suivi dans votre confirmation de livraison.
Veuillez noter : certaines options pourraient ne pas être disponibles en fonction de l’heure où vous réalisez votre commande.
SUIVRE VOTRE COMMANDE
Dès l’emballage de votre commande, nous vous envoyons un e-mail comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu’un lien pour suivre votre commande en ligne.
Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant sur « Mon Compte », rubrique Mes commandes.
Attention: Notre délai de livraison standard est de 2-5 jours, mais cela peut prendre un peu plus de temps et nous aimerions donner au transporteur la chance de toujours vous faire parvenir le colis.
Si vous ne voyez aucune mise à jour dans le Suivi pendant 10 jours, veuillez contacter le service clientèle.
QUI VA ME LIVRER MON COLIS ?
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs dans les différents pays : La Poste, Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé, GLS, DHL, FedEx.
Veuillez noter que la livraison vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal est gratuite.
COLIS NON LIVRABLES
Si un colis ne peut être livré en raison d'erreurs dans l'adresse de livraison, d'un refus lors de la livraison ou de dommages pendant le transport,
il sera automatiquement renvoyé à INKA et remboursé dès sa réception dans les entrepôts.
PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ?
Nous commençons à traiter votre commande rapidement, ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modification une fois qu'elle est confirmée.
Cela concerne notamment le changement d'adresse de livraison.
Vous pouvez toutefois annuler votre commande et en passer une nouvelle, car il existe un court délai de rétractation après la confirmation de la commande.
Connectez-vous à Mon compte et consultez vos commandes en ligne sous Mes achats.
Si le bouton "Annuler la commande" est visible, vous pouvez choisir cette option afin d'annuler votre commande.
Dans le cas contraire, il est trop tard pour annuler votre commande car son traitement est déjà en cours.
Si nécessaire, vous pouvez plutôt vous renseigner sur les options retours et remboursements.
DÉTAILS DE LIVRAISON SUPPLÉMENTAIRES
Les colis sont remis contre signature, sauf la livraison en Locker.
Vous recevez un message du transporteur ( e-mail et SMS ) concernant la livraison de votre colis.
Si vous ne pouvez pas être présent le jour de livraison prévu, vous pouvez reprogrammer la date de livraison ou choisir un autre mode de livraison ( livraison en point relais).
Si vous refusez de recevoir votre colis, vous devrez attendre son retour à notre entrepôt.
Vous trouverez plus d’informations concernant la Politique des échanges et des retours ou concernant le droit de rétractation dans nos Conditions retours et remboursements.
Principalement nous expédions nos produits directement depuis les fabricants.
Pour cette raison nous utilisons différents modes d'expédition selon la disponibilité des produits en stock ( La Poste, Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé, GLS, DHL, FedEx ).
- Les sacs peuvent être expédiés depuis l'Italie ou la France ( selon les stocks disponibles).
- Les chaussures depuis la France, Allemagne ou la Pologne ( selon les stocks disponibles).
- Le linge de lit depuis les Pays-Bas ou la France ( selon les stocks disponibles).
- Les vêtements et lingerie depuis la France, Allemagne, Pays-Bas ou la Pologne ( selon les stocks disponibles).