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- Politique de confidentialité | INKA
INKA s'engage à respecter la régulation de protection des données générales et l'acte de protection des données 2018, une fois qu'ils seront décrétés. Politique de confidentialité POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE Conditions d’utilisation. Ce modèle est un exemple de texte qui n’est pas complet et ne peut être publié. Les conditions d'utilisation ont pour but de protéger les propriétaires de site. Ces derniers peuvent définir leurs propres conditions générales et répondre aux exigences s’imposant à eux en matière d’information. Dans le cas d’une boutique en ligne, les informations obligatoires peuvent être par exemple, l’ajout de détails concernant les articles, les prix, les termes du contrat, la résiliation et l’annulation, Les conditions d’utilisation doivent également contenir les titres et être formulées en fonction des besoins de votre propre entreprise. Afin de vous assurer que vous respectez pleinement vos obligations légales, nous vous conseillons vivement de demander conseil à un professionnel afin de mieux comprendre quelles sont les exigences qui vous concernent spécifiquement. Cliquez ici pour des informations plus détaillées sur comment formuler vos conditions d’utilisation. Note de confidentialité - Clients INKA s'engage à respecter la régulation de protection des données générales et l'acte de protection des données 2018, une fois qu'ils seront décrétés. Prendre soin des informations personnelles que vous partagez avec nous est très important, et nous voulons vous assurer que vos données personnelles sont conservées en toute sécurité, et vous aider à comprendre comment nous les utilisons dans le but de vous offrir une expérience d'achat plus personnalisée. Nous avons publié cet avis pour vous aider à comprendre - comment et pourquoi INKA collecte vos informations ; - avec qui nous partageons vos informations, pourquoi et selon quels critères - quels sont vos droits. Si des modifications sont apportées à cet avis, vous en serez averti lors de sa mise à jour sur notre site. INKA sera ce que l'on appelle le 'Contrôleur de données' des données personnelles que vous nous communiquez, et nous ferons parfois références à nous-mêmes dans cet avis en tant que « nous ». Contrôleur de données signifie que INKA détermine les buts et la manière dont toute donnée personnelle est ou sera traitée. Si vous avez besoin de nous contacter, veuillez nous écrire à : INKA - mme.Inessa REY 340 Avenue du Val d'Arve 74300 Magland France ou via le formulaire de contact en précisant Question sur la sécurité et la vie privée. Quelles informations collectons-nous lors de votre inscription et pourquoi ? Lorsque vous nous achetez des marchandises, vous passez un contrat avec nous. Vous devrez créer un compte INKA avant de pouvoir passer commande, et nous vous demanderons pour ce faire de nous communiquer certaines informations personnelles telles que ; - le nom complet - l'adresse (et vos adresses précédentes) - la date de naissance - les numéros de téléphone, et - l'adresse e-mail. En tant que client déjà existant, si vous avez effectué des achats avec une carte de crédit ou de débit, ou que nous avons pris ces coordonnées pour une autorisation de paiement, nous collectons et conservons les informations de cette carte de paiement. Nous demandons aux nouveaux clients et aux clients déjà existant dont les cartes de paiement ont expiré s'ils souhaitent enregistrer ces coordonnées automatiquement afin d'accélérer le processus de paiement. Si vous mettez en place un paiement par débit direct, nous collectons également vos coordonnées bancaires. Afin de pouvoir personnaliser notre site, nous collectons également des informations sur les appareils que vous utilisez pour accéder à nos sites (ordinateur de bureau et appareils mobiles), et cela peut inclure l'adresse IP. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies et du suivi, veuillez-vous référer à notre Avis sur les cookies. Comment utilisons-nous vos informations ? La protection des données précise que nous sommes autorisés à utiliser et à partager vos données personnelles uniquement lorsque nous avons une bonne raison de le faire. La loi indique que nous devons avoir l'une des raisons suivantes ou plus : Le contrat - vos informations personnelles sont traitées afin de répondre à un accord contractuel, par exemple afin de vous envoyer votre annuaire. Le consentement - lorsque vous acceptez que l'on utilise vos informations de cette manière, par exemple pour stocker les coordonnées de votre carte de paiement. Les intérêts légitimes - c'est-à-dire les intérêts de INKA dans la gestion de nos affaires pour nous permettre de vous fournir les meilleurs produits et services de la manière la plus sûre et la plus appropriée possible, par exemple en transférant vos données vers certaines tierces parties telles que des partenaires de livraison. L'obligation légale - lorsque des conditions statutaires ou légales nous obligent à partager les informations, par exemple lorsque nous devons partager vos informations à des fins d'application de la loi. Voici une liste des façons dont nous pouvons utiliser vos informations personnelles, et les raisons décrites ci-dessus sur lesquelles nous nous appuyons pour ce faire. Lorsque nous mentionnons les intérêts légitimes comme raison, nous décrivons aussi ci-dessous ce que nous considérons comme des intérêts légitimes. Avec qui partageons-nous vos informations et pourquoi ? INKA travaille avec plusieurs fournisseurs, agences et entreprises de confiance afin de vous offrir les biens et services de haute qualité que vous attendez de nous. Voici quelques exemples de catégories de tiers avec qui nous partageons vos données : Des fournisseurs partenaires INKA travaille avec certains partenaires de confiance qui fournissent des produits et des services pour notre compte. Tous les partenaires sont soumis à des enquêtes de sécurité minutieuses et ne détiendront qu'une quantité d'informations personnelles minimales nécessaire à la réalisation de vos commandes ou de vos services, pour notre compte. Des partenaires de livraison Afin que vous puissiez recevoir vos marchandises, INKA collabore avec des partenaires de livraison. De même, nous ne leur transmettons qu'un nombre limité d'informations pour qu'ils puissent effectuer la livraison de vos objets. Des entreprises informatiques INKA collabore avec des entreprises qui gèrent le support de notre site et d'autre systèmes commerciaux. Gestion du paiement INKA travaille avec des fournisseurs de gestion de paiement qui encaissent et gère les paiements en toute sécurité. Garder contact avec vous Nous voulons vous garder informé des nouvelles collections, des offres spéciales et des améliorations de notre site. Lorsque vous créez votre compte, nous vous demandons si vous souhaitez recevoir ce type d'informations marketing. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations marketing, vous pouvez demander que nous cessions de vous les envoyer en cliquant sur le lien de désinscription sur la newsletter ou en écrivant directement à notre service client que le site www.inka-inka.fr . Il se peut que vous continuiez à recevoir des e-mails pendant une courte période, le temps que votre requête soit prise en compte. Combien de temps conservons-nous vos informations ? Si nous collectons vos informations personnelles, la durée de leur conservation dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que le but de leur utilisation et nos obligations envers d'autres lois. Nous pouvons avoir besoin de vos informations personnelles pour établir, apporter ou défendre des situations légales. Dans ce cas-ci, nous conservons toujours vos informations personnelles pendant 7 ans après la date à laquelle nous n'en avons plus besoin pour les cas listés dans la section ci-dessus « Comment utilisons-nous vos informations ? ». Les seules exceptions à cette règle sont : - si la loi requiert que nous conservions vos informations personnelles pour une durée plus longue ou que nous les effacions plus tôt ; - lorsque vous exercez votre droit de demande de suppression des informations (le cas échéant) et que nous n'avons pas besoin de les conserver en lien avec l'une des raisons permises ou requises par la loi ; - nous apportons ou défendons une situation légale ou autre procédure au cours de la période de conservation de vos informations personnelles, auquel cas nous conserverons vos informations personnelles jusqu'à ce que ces procédures prennent fin et qu'aucun appel ne soit possible ; ou - dans certains cas, lorsqu'une loi existante ou future, ou un tribunal, ou un régulateur nous demande de conserver vos informations personnelles pour une durée plus longue ou plus courte. Quels sont vos droits ? - Le droit d'accès - pour demander l'accès à vos informations personnelles et aux informations concernant leur contrôle - Le droit de rectification - pour corriger vos informations personnelles si elles sont erronées et pour compléter des informations personnelles incomplètes - Le droit d'effacement (aussi appelé droit à l'oubli) - pour faire effacer vos informations personnelles. - Le droit de restriction au contrôle - pour restreindre le contrôle de vos informations personnelles. - Le droit à la portabilité des données - pour déplacer, copier ou transférer électroniquement vos informations personnelles de manière standard - Le droit d'objection - pour vous opposer au contrôle de vos informations personnelles. - Les droits en lien avec la prise de décision individuelle automatisée, tels que les droits de profilage liés à la prise de décision automatisée, incluant le profilage. r d’information. Dans le cas d’une boutique en ligne, les informations obligatoires peuvent être par exemple, l’ajout de détails concernant les Pour toute question générale au sujet de vos droits, ou si vous voulez exercer vos droits, veuillez nous contacter directement sur le site www.inka-inka.fr . Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'un régulateur de protection des données en Europe, en particulier dans un pays où vous travaillez, vous vivez et où vos droits légaux ont été transgressés. Cependant, nous vous recommandons de nous contacter avant de déposer une plainte pour que nous puissions tenter de résoudre tout problème ou inquiétude de votre part. termes du contrat, la résiliation et l’annulation, Les conditions d’utilisation doivent également contenir les titres et être formulées en fonction des besoins de votre propre entreprise. Afin de vous assurer que vous respectez pleinement vos obligations légales, nous vous conseillons vivement de demander conseil à un professionnel afin de mieux comprendre quelles sont les exigences qui vous concernent spécifiquement. Cliquez ici pour des informations plus détaillées sur comment formuler vos conditions d’utilisation.
- Politique en matière de cookies dans boutique en ligne | INKA
La chose la plus importante à savoir sur les cookies que nous plaçons est qu'ils servent à améliorer la convivialité de notre site web ( boutique en ligne INKA ) POLITIQUE EN MATIERE DE COOKIES 1. Qu'est-ce qu'un cookie ? Un cookie est un petit fichier constitué de lettres et de chiffres et téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certains sites web. En général, les cookies permettent à un site web de reconnaître l'ordinateur de l’utilisateur. La chose la plus importante à savoir sur les cookies que nous plaçons est qu'ils servent à améliorer la convivialité de notre site web, par exemple en mémorisant les préférences du site et les paramètres linguistiques. 2. Pourquoi utilisons-nous des cookies ? Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies similaires pour un certain nombre de raisons, par exemple : i) pour des besoins de sécurité ou de protection contre la fraude, et afin d'identifier et de prévenir les cyber-attaques, ii) pour vous fournir le service que vous avez choisi de recevoir de notre part, iii) pour contrôler et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de notre service et iv) d'améliorer votre expérience utilisateur. 3. Tableau des cookies : Dans cette section, vous devez mentionner les cookies que vous utilisez sur votre site. Pour plus d'informations, cliquez ici. 4. Vos choix : Pour en savoir plus sur les cookies, notamment sur la manière de voir quels cookies ont été définis et de comprendre comment les gérer, les supprimer ou les bloquer, visitez https://aboutcookies.org/ ou https://www.allaboutcookies.org/fr/. Il est également possible d'empêcher votre navigateur d'accepter les cookies en modifiant les paramètres concernés dans votre navigateur. Vous pouvez généralement trouver ces paramètres dans le menu « Options » ou « Préférences » de votre navigateur. Veuillez noter que la suppression de nos cookies ou la désactivation de futurs cookies ou technologies de suivi pourront vous empêcher d'accéder à certaines zones ou fonctionnalités de nos services, ou pourront autrement affecter négativement votre expérience d'utilisateur. Les liens suivants peuvent être utiles, ou vous pouvez utiliser l'option « Aide » de votre navigateur. Paramètres des cookies dans Firefox Paramètres des cookies dans Internet Explorer Paramètres des cookies dans Google Chrome Paramètres des cookies dans Safari (OS X) Paramètres des cookies dans Safari (iOS) Paramètres des cookies dans Android Pour refuser et empêcher que vos données soient utilisées par Google Analytics sur tous les sites web, consultez les instructions suivantes : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr. Il se peut que nous modifiions cette politique en matière de cookies. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations sur les cookies.
- INKA - Boutique de Mode et Linge de maison
Large gamme d'objets de marques abordables. Fabrication Européenne:Sacs,Chausson Mouton, Lingerie,Linge de lit,Vêtement tendance- boutique de mode et linge de maison en ligne INKA BOUTIQUE DE MODE ET LINGE DE MAISON STYLE - CONFORT - PRIX ABORDABLE Large choix de linge de lit, vêtements, chaussons, sacs, vêtements de nuit et lingerie. Tous nos produits sont fabriqués en Europe en utilisant que de matériaux naturels et de haute qualité. Notre lingerie de fabricants européens, allie élégance et sensualité. Un large choix de styles permettra à chaque femme de trouver son bonheur. Une idée cadeau parfait ! Collection LINGERIE DE LUXE LINGE DE LIT Découvrez le linge de maison tendance et de qualité fabriqué aux PAYS-BAS dans toutes les tailles, styles et couleurs, imprimé et uni. Boutis, Parures de lit, Draps housses, Couettes, Oreillers, Surmatelas, etc... Collection CHAUSSONS-PANTOUFLES Large gamme de chaussons pour toutes les occasions. Nos chaussures sont confectionnées avec des matériaux de qualité et sont disponibles dans une variété de styles pour répondre à tous les besoins ! Collection SACS et ACCESSOIRES Une collection inoubliable de sacs italiens pensés pour un vestiaire libre et résolument sensuel pour 2025. Notre production se décline principalement en cuir et ses différentes déclinaisons telles que: cuir, daim, Sauvage. L'ensemble du processus de production est réalisé en Italie. Collection BIJOUX D'AMBRE POUR ENFANT Tous nos bijoux sont fabriqués à partir d’Ambre naturel, récolté sur les rives de la mer Baltique. Toutes les pièces sont uniques car confectionné à la main dans le respect des anciennes traditions Baltes. Un très beau cadeau pour nouveau né, baptême ou anniversaire. Collection Livraison et retours gratuits Paiements sécurisés Service clients
- Contactez-nous | Contact+Info I Service client INKA
Service client INKA. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ou besoin d'aide ? Contactez-nous utilisant notre chat ou par e-mail. AIDE & CONTACT L'équipe dévouée de notre service client se tient à votre disposition ! Pour recevoir de l'aide plus rapidement, veuillez parcourir notre FAQ afin de trouver les informations qu'il vous faut. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, obtenez une réponse en discutant avec notre assistant. Chattez avec nous. Le moyen le plus rapide de vérifier vos commandes, vos retours, vos remboursements et plus encore ( L-V : 10 à 19 h 00 ). E-mail Nous nous efforçons de répondre à vos emails dans un délai de 24 h Contactez-nous AE - REY 340 Avenue du Val d'Arve 74300 Magland France E-mail : regoff.fr@gmail.com Prénom Nom E‑mail* Message Envoyer
- Déclaration d'accessibilité | INKA
INKA, entreprise de mode et linge de maison, nous nous engageons à rendre le style et la qualité accessibles à tous. Nous nous efforçons de faire en sorte que notre plateforme numérique ( www.inka-inka.fr) soient accessibles à tous les utilisateurs. DÉCLARATION D'ACCESSIBILITÉ INKA, entreprise de mode et linge de maison, nous nous engageons à rendre le style et la qualité accessibles à tous. Nous nous efforçons de faire en sorte que notre plateforme numérique ( www.inka-inka.fr ) soient accessibles à tous les utilisateurs. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.2 niveau AA afin de garantir une expérience inclusive. Nous reconnaissons toutefois que notre plateforme numérique sont actuellement partiellement conformes, ce qui signifie que certains contenus ne répondent pas entièrement aux exigences de la norme WCAG 2.2 niveau AA. Dans quelle mesure les plateformes numériques sont-elles accessibles ? Boutique INKA ( www.inka-inka.fr ) répond partiellement aux exigences de la norme WCAG 2.2 niveau AA. Les points à améliorer sont les suivants : - Absence de descriptions audio et de sous-titres pour le contenu vidéo - Hiérarchie des titres incohérente - Structures de repère peu claires ou incorrectes - Étiquettes d'accessibilité manquantes ou incorrectes - Compatibilité limitée du lecteur d'écran pour certaines fonctionnalités - Taille de certains textes inférieure à la taille recommandée de 16 px - Alternative textuelle manquante ou insuffisante pour les images De quelle manière améliorons-nous nos plateformes numériques ? Nous travaillons activement à combler les lacunes liées à l'accessibilité dans le cadre de notre engagement continu en la matière. Notre plateforme numérique a été examinée par une partie externe et des améliorations sont apportées en fonction de ses conclusions. Notre équipe évalue et améliore en permanence notre plateforme numérique afin d'améliorer la convivialité pour tous les utilisateurs. Cette Déclaration d'accessibilité sera mise à jour à mesure que nous apporterons des améliorations à notre plateforme numérique. Commentaires et coordonnées Si vous rencontrez des obstacles en termes d'accessibilité lors de l'utilisation de nos plateformes numériques, veuillez nous contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. 13 juillet 2025
- Paiements Sécurisés dans la Boutique de Mode. Achat en ligne - INKA
Achetez maintenant - payez en 3 ou 4 fois sans frais. Plus de 30 modes de paiement (PayPal, Cartes de crédit, Apple Pay, Klarna, Virement Bancaire, Stripe, Mollie). Paiement achat en ligne MODES DE PAIEMENT Pour votre expérience d'achat en ligne soit fluide nous vous proposons plusieurs modes de paiement. PAIEMENT PAR CARTE Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA, MasterCard, American Express et Maestro. Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées*. Votre carte ne sera pas débitée tant que votre commande n’aura pas été expédiée**. * Pour plus d’informations sur les paiements par carte de crédit, veuillez lire notre Politique de magasin. * Si la transaction par carte de crédit est approuvée, le montant sera immédiatement réservé et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre commande. Si vous retournez des articles, la différence vous sera le plus souvent remboursée sur votre carte de crédit, déduction faite des frais de livraison. Si la transaction par carte de crédit n’est pas approuvée, votre commande sera annulée. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crédit pour toute question à ce sujet. STRIPE - Plateforme de paiement Plus de 30 modes de paiement disponibles sur Stripe. Sous réserve de disponibilité de Stripe. Notre partenaire Stripe est un fournisseur de services de paiement de confiance. Il offre des expériences de shopping et d'achat flexibles aux consommateurs du monde entier. Stripe regroupe les différents modes de paiement disponibles en ligne. Les options qui vous sont proposées seront présentées au moment du paiement ( Cartes de crédit/débit, Apple Pay, Google Pay, Ideal, Alipay ). MOLLIE - Plateforme de paiement Plus de 30 modes de paiement disponibles sur Mollie. Sous réserve de disponibilité de Mollie. Notre partenaire Mollie est un fournisseur de services de paiement de confiance. Il offre des expériences de shopping et d'achat flexibles aux consommateurs du monde entier. Mollie regroupe les différents modes de paiement disponibles en ligne. Les options qui vous sont proposées seront présentées au moment du paiement ( Credit Cards With Mollie, Bancontact, Giropay ). PayPal Votre paiement vous prendra quelques minutes : 1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande. 2. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement. 3. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement. 4. Vous serez redirigé(e) sur inka-inka.fr une fois que votre commande et votre paiement auront été validés ! Apple Pay Apple Pay est disponible pour vos achats sur les appareils Apple et en ligne via Safari. Pour pouvoir utiliser Apple Pay, vous devez l'activer dans votre compte Apple et sur votre appareil. Pour effectuer un achat avec Apple Pay : * Sélectionnez Apple Pay comme mode de paiement lors de l'achat. Confirmez le paiement sur votre appareil Apple. Une fois votre commande et votre paiement validés, vous serez redirigé(e) vers www.inka-inka.fr KLARNA Notre partenaire Klarna est un fournisseur de services de paiement de confiance. Il offre des expériences de shopping et d'achat flexibles aux consommateurs du monde entier. Klarna regroupe les différents modes de paiement disponibles en ligne et exclusivement réservés aux membres INKA. Les options qui vous sont proposées seront présentées au moment du paiement. PAYER EN 3 FOIS SANS FRAIS Achetez maintenant et payez en 3 fois sans frais. Les mensualités seront prélevées directement sur votre carte. Le premier paiement sera débité lors de l'expédition de la commande. Les deux autres paiements seront prélevés tous les 30 jours, une fois votre premier paiement réalisé. Minimum de 35 € de commande requis. Disponible en ligne seulement. APRÈS VOTRE ACHAT Sous Mon compte > Paiements Klarna, vous trouverez des informations sur tous vos achats effectués avec les options de paiement Klarna. Vous pouvez aussi : • Payez votre achat Consultez tous vos achats et payez l'intégralité en une seule fois. • Suspendre un paiement Vous avez besoin de plus de temps pour payer ? Reportez votre date d'échéance (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer). • Signaler un retour Vous souhaitez retourner un article ? Si vous signalez votre retour, votre paiement sera mis en attente jusqu'à ce que votre retour soit traité. • Gérer votre carte Mettez à jour les informations de votre carte pour les paiements en 3 fois sans frais. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Des informations complémentaires concernant les modes de paiement Klarna ainsi que des instructions pour en bénéficier en ligne sont à votre disposition ici. Veuillez noter que INKA n'est pas en mesure de vous fournir des détails supplémentaires si vous n'êtes pas autorisé à utiliser notre service Klarna. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide concernant votre paiement, veuillez contacter le service clientèle de Klarna. Vous trouverez les conditions générales proposé par KLARNA sur klarna.com. PAIEMENTS HORS LIGNE Virement Bancaire, Chèque Bancaire, Espèces et mandat postal Nos coordonnées bancaires sont disponibles une fois votre commande passée, toutefois vous pouvez les demander à notre service client. * Pour plus d’informations sur les paiements par chèque Bancaire, Espèces et mandat postal, veuillez lire notre Politique de magasin.
- Remboursement d'achat en ligne facile et rapide. Retour Gratuit I INKA
Retour et Remboursement d'achat pour la France sont Faciles, Rapides et Gratuits pour tous nos articles Mode et Maison dans la Boutique en ligne INKA. ÉCHANGES, RETOURS ET REMBOURSEMENTS RETOUR Si votre commande ne vous satisfait pas, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Les articles doivent être en bon état et porter toutes les étiquettes. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales. Les frais de retour s’élèvent à 2,95 € pour les retours des articles commandés en ligne. NB : En cas d’articles défectueux, veuillez utiliser le portail de retour et sélectionner le motif de retour correspondant ( frais de retour gratuit ). Maintenant que notre processus de retour est entièrement digitalisé, vous ne recevrez plus de formulaire de retour ou d'étiquette de retour dans votre colis. Il vous suffit d'enregistrer votre retour en ligne. Vous recevrez une étiquette de retour par voie électronique à votre e-mail. * L'étiquette de retour est valable uniquement pour la France. REFUS DE RECEVOIR LE COLIS Comment ça se passe quand on refuse un colis ? Dans le cas d'une rétractation, les frais de retours seront à votre charge et automatiquement déduits de votre remboursement même si les frais de port initiaux étaient offerts. Votre remboursement sera effectif après réception de l'article dans les entrepôts du marchand et après vérification de son état général. Si vous refusez de recevoir votre colis, vous devrez attendre son retour à notre entrepôt. Une fois que nous aurons traité votre retour ( refus de livraison d'une marchandise ) dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail en guise d'avis de retour. Les frais d'expédition dans ce cas ( refus de livraison ) ne sont pas remboursables. Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour que votre remboursement soit effectué. Vous recevez le remboursement de votre commande sous le même mode de paiement utilisé pour votre achat. REMBOURSEMENT Nous vous rembourserons sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat. Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour qu'il parvienne à l'entrepôt. Si plus de 14 jours se sont écoulés et que votre retour n'est toujours pas enregistré, veuillez contacter le service client. Veuillez prévoir un délai de 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectif sur votre moyen de paiement. Paiement par carte ou PayPal Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour que votre remboursement soit effectué. Une fois que nous aurons traité votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail en guise d'avis de retour. Si vous n'avez toujours pas reçu votre e-mail de retour au bout de 14 jours, veuillez nous contacter muni(e) de votre numéro de commande ; notre équipe se fera un plaisir de vous aider ! Klarna Si vous souhaitez retourner un article acheté avec Klarna, vous pouvez mettre votre paiement sur pause via la fonction « Signaler un retour ». Accédez à Mon compte, Paiements Klarna pour signaler votre retour. Veuillez noter que si votre commande Klarna est livrée en plusieurs colis, nous vous recommandons de retourner l'intégralité de la commande en un seul colis. La procédure sera ainsi plus simple pour vous, tout en étant plus respectueuse de l'environnement. Dès que votre retour sera traité, Klarna vous transmettra un relevé actualisé. Klarna prélèvera ensuite les paiements restants sur votre carte, selon le calendrier prévu. Si vous avez déjà payé les articles retournés, Klarna procèdera au remboursement sur la carte utilisée lors de votre achat. Pour toute question concernant votre remboursement, veuillez vous adresser directement à Klarna. Pour toute question concernant le colis que vous avez retourné, veuillez contacter le service client INKA. ÉCHANGE Si le produit que vous avez acheté ne vous convient pas ou si vous souhaitez changer de taille ou de couleur, vous pourrez faire un retour pour échange. CONDITIONS POUR RÉALISER UN ÉCHANGE Vous devez faire l’échange dans le délai imparti. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles doivent être dans leur état d’origine et conserver toutes les étiquettes. Il vous suffit de sélectionner les articles à échanger et la taille ou couleur que vous souhaiteriez recevoir ( nous contacter). Vous devez nous retourner les articles que vous souhaitez échanger dans un délai de 14 jours à compter de réception de votre commande. Si une fois passé ce délai nous n'avons pas reçu les articles concernés par la procédure d’échange, votre demande d'échange sera annulée. Dès réception de votre retour ( échange ) dans notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de la réception de votre colis par e-mail. L'échange ( réexpédition ) s’effectuera dans un délai de 2-5 jours à condition que l'article que vous choisissez soit disponible en stock Si l'article n'est pas disponible au moment de l'échange, le délai de réexpédition peut augmenter. Tous les frais d'expédition pour l'échange d'articles sont à la charge de l'acheteur ( Exception: l'article présente un défaut invisible ). Si vous souhaitez modifier ou annuler votre demande d’échange, veuillez nous contacter afin que nous puissions nous en occuper.
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- FAQ | BOUTIQUE EN LIGNE INKA
FAQ - c'est une brèves informations au sujet de vos achats, paiement et livraison dans la boutique en ligne INKA. FAQ
- Livraison rapide et gratuite. Délai 2-5 jours ouvrables I INKA
Livraison de tous nos articles est gratuite vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal. LIVRAISON OPTIONS DE LIVRAISON La livraison de tous nos articles est gratuite vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal. Les options d'envoi peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison, de l'heure à laquelle vous réalisez votre commande et de la disponibilité des articles. Veuillez noter que les livraisons sont effectuées les jours ouvrables. Pendant les périodes d’activité intense et les soldes, la livraison peut prendre plus de temps et certains modes de livraison peuvent ne pas être disponibles. Si votre commande comprend des produits de plusieurs marques, ceux-ci peuvent être livrés en plusieurs colis séparés et via différents transporteurs. Vous pourrez voir les options de livraison disponibles pour chaque colis lors du paiement. Après avoir passé votre commande, les colis envoyés séparément seront mentionnés dans votre confirmation de commande et sur votre profil INKA. Les informations sur le lieu de livraison seront visibles via lien de suivi dans votre confirmation de livraison. Veuillez noter : certaines options pourraient ne pas être disponibles en fonction de l’heure où vous réalisez votre commande. SUIVRE VOTRE COMMANDE Dès l’emballage de votre commande, nous vous envoyons un e-mail comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu’un lien pour suivre votre commande en ligne. Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant sur « Mon Compte », rubrique Mes commandes. Attention: Notre délai de livraison standard est de 2-5 jours, mais cela peut prendre un peu plus de temps et nous aimerions donner au transporteur la chance de toujours vous faire parvenir le colis. Si vous ne voyez aucune mise à jour dans le Suivi pendant 10 jours, veuillez contacter le service clientèle. QUI VA ME LIVRER MON COLIS ? Nous travaillons avec plusieurs transporteurs dans les différents pays : La Poste, Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé, GLS, DHL, FedEx. Veuillez noter que la livraison vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal est gratuite. COLIS NON LIVRABLES Si un colis ne peut être livré en raison d'erreurs dans l'adresse de livraison, d'un refus lors de la livraison ou de dommages pendant le transport, il sera automatiquement renvoyé à INKA et remboursé dès sa réception dans les entrepôts. PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ? Nous commençons à traiter votre commande rapidement, ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modification une fois qu'elle est confirmée. Cela concerne notamment le changement d'adresse de livraison. Vous pouvez toutefois annuler votre commande et en passer une nouvelle, car il existe un court délai de rétractation après la confirmation de la commande. Connectez-vous à Mon compte et consultez vos commandes en ligne sous Mes achats. Si le bouton "Annuler la commande" est visible, vous pouvez choisir cette option afin d'annuler votre commande. Dans le cas contraire, il est trop tard pour annuler votre commande car son traitement est déjà en cours. Si nécessaire, vous pouvez plutôt vous renseigner sur les options retours et remboursements. DÉTAILS DE LIVRAISON SUPPLÉMENTAIRES Les colis sont remis contre signature, sauf la livraison en Locker. Vous recevez un message du transporteur ( e-mail et SMS ) concernant la livraison de votre colis. Si vous ne pouvez pas être présent le jour de livraison prévu, vous pouvez reprogrammer la date de livraison ou choisir un autre mode de livraison ( livraison en point relais). Si vous refusez de recevoir votre colis, vous devrez attendre son retour à notre entrepôt. Vous trouverez plus d’informations concernant la Politique des échanges et des retours ou concernant le droit de rétractation dans nos Conditions retours et remboursements. Principalement nous expédions nos produits directement depuis les fabricants. Pour cette raison nous utilisons différents modes d'expédition selon la disponibilité des produits en stock ( La Poste, Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé, GLS, DHL, FedEx ). - Les sacs peuvent être expédiés depuis l'Italie ou la France ( selon les stocks disponibles). - Les chaussures depuis la France, Allemagne ou la Pologne ( selon les stocks disponibles). - Le linge de lit depuis les Pays-Bas ou la France ( selon les stocks disponibles). - Les vêtements et lingerie depuis la France, Allemagne, Pays-Bas ou la Pologne ( selon les stocks disponibles).
- Politique du magasin | INKA
Boutique INKA vous garantie la qualité supérieure au meilleur prix, paiement sécurisé et livraison gratuite. Retours et Remboursements. Politique du magasin. POLITIQUE DU MAGASIN Paiements, promotions et cartes cadeaux Nous vous proposons différents modes de paiement sécurisés afin que vous puissiez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins : Carte de débit ou de crédit. Payez vos achats en temps réel avec votre carte de débit ou choisissez de payer plus tard avec votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa electron, Visa et American Express. À vous de choisir! Paypal Protégez vos données et payez plus rapidement avec uniquement votre adresse e-mail et votre mot de passe. Veuillez noter que vous compléterez votre achat sur le site de PayPal. De plus, si vous associez votre compte PayPal à celui de Inka, vous pouvez enregistrer vos données et gagner du temps à chacun de vos achats. Klarna Vous pouvez payer votre achat en 3 fois pour un montant allant de 30 € à 1 000 €. Le premier paiement est effectué au moment de l’achat et les paiements restants seront débités périodiquement sur votre carte. De plus, si vous avez un compte, vous pouvez enregistrer vos données de paiement et gagner du temps lors de vos achats. Expédition et suivi de la commande Les délais de livraison et les frais de port varient en fonction du mode de livraison que vous choisissez pour votre achat. En période de soldes et de promotions, le délai de livraison peut être légèrement supérieur à l'habituel: *Si les commandes sont passées après 12 h (CET), pendant les week-ends ou les jours fériés, la livraison prendra un jour ouvré de plus. Si vous choisissez la livraison en Point Relais, veuillez vérifier le délai de livraison indiqué par le transporteur dans l'e-mail que vous recevrez et suivre les instructions. N'oubliez pas que nous vous préviendrons par e-mail lorsque vous pourrez retirer votre commande à l'endroit que vous avez choisi. Échange et Remboursement Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour échanger ou retourner vos articles. Si vous avez effectué le retour, votre colis peut prendre plusieurs jours pour arriver dans nos entrepôts. Vous recevrez un e-mail lorsque nous effectuerons le remboursement des articles ou, en cas d’échange, lorsque nous enverrons la nouvelle taille que vous avez demandée. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 3 à 14 jours après réception des articles dans notre entrepôt. Nous vous rembourserons par le moyen que vous aviez utilisé pour régler votre commande. Vous recevrez un e-mail quand le remboursement sera confirmé. Il apparaîtra sur votre compte en fonction du délai de traitement de votre banque. Les échanges et les retours seront effectués de la même manière que celle utilisée pour l'achat. Veuillez noter que les vêtements doivent conserver les étiquettes et être en parfait état. Certains articles ne peuvent être ni échangés ni retournés pour des raisons d'hygiène : masques, gels, articles de bain, lingerie, sous-vêtements. Les parfums, bougies et autres produits cosmétiques doivent être retournés dans leur emballage d'origine scellé. Les articles achetés avec une carte cadeau ne peuvent être échangés que contre d'autres articles, pour une valeur égale ou supérieure à celle de l'achat initial, aucun retour n'est autorisé.
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