RETOUR
Si votre commande ne vous satisfait pas, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant sa réception.
Les articles doivent être en bon état et porter toutes les étiquettes. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales.
Les frais de retour s’élèvent à 2,95 € pour les retours des articles commandés en ligne.
NB : En cas d’articles défectueux, veuillez utiliser le portail de retour et sélectionner le motif de retour correspondant ( frais de retour gratuit ).
Maintenant que notre processus de retour est entièrement digitalisé, vous ne recevrez plus de formulaire de retour ou d'étiquette de retour dans votre colis.
Il vous suffit d'enregistrer votre retour en ligne. Vous recevrez une étiquette de retour par voie électronique à votre e-mail.
* L'étiquette de retour est valable uniquement pour la France.
REFUS DE RECEVOIR LE COLIS
Comment ça se passe quand on refuse un colis ?
Dans le cas d'une rétractation, les frais de retours seront à votre charge et automatiquement déduits de votre remboursement même si les frais de port initiaux étaient offerts.
Votre remboursement sera effectif après réception de l'article dans les entrepôts du marchand et après vérification de son état général.
Si vous refusez de recevoir votre colis, vous devrez attendre son retour à notre entrepôt.
Une fois que nous aurons traité votre retour ( refus de livraison d'une marchandise ) dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail en guise d'avis de retour.
Les frais d'expédition dans ce cas ( refus de livraison ) ne sont pas remboursables.
Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour que votre remboursement soit effectué.
Vous recevez le remboursement de votre commande sous le même mode de paiement utilisé pour votre achat.
REMBOURSEMENT
Nous vous rembourserons sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat.
Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour qu'il parvienne à l'entrepôt.
Si plus de 14 jours se sont écoulés et que votre retour n'est toujours pas enregistré, veuillez contacter le service client.
Veuillez prévoir un délai de 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectif sur votre moyen de paiement.
Paiement par carte ou PayPal
Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour que votre remboursement soit effectué.
Une fois que nous aurons traité votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail en guise d'avis de retour.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre e-mail de retour au bout de 14 jours, veuillez nous contacter muni(e) de votre numéro de commande ; notre équipe se fera un plaisir de vous aider !
Klarna
Si vous souhaitez retourner un article acheté avec Klarna, vous pouvez mettre votre paiement sur pause via la fonction « Signaler un retour ».
Accédez à Mon compte, Paiements Klarna pour signaler votre retour.
Veuillez noter que si votre commande Klarna est livrée en plusieurs colis, nous vous recommandons de retourner l'intégralité de la commande en un seul colis.
La procédure sera ainsi plus simple pour vous, tout en étant plus respectueuse de l'environnement.
Dès que votre retour sera traité, Klarna vous transmettra un relevé actualisé. Klarna prélèvera ensuite les paiements restants sur votre carte, selon le calendrier prévu.
Si vous avez déjà payé les articles retournés, Klarna procèdera au remboursement sur la carte utilisée lors de votre achat.
Pour toute question concernant votre remboursement, veuillez vous adresser directement à Klarna.
Pour toute question concernant le colis que vous avez retourné, veuillez contacter le service client INKA.
ÉCHANGE
Si le produit que vous avez acheté ne vous convient pas ou si vous souhaitez changer de taille ou de couleur, vous pourrez faire un retour pour échange.
CONDITIONS POUR RÉALISER UN ÉCHANGE
Vous devez faire l’échange dans le délai imparti.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Les articles doivent être dans leur état d’origine et conserver toutes les étiquettes.
Il vous suffit de sélectionner les articles à échanger et la taille ou couleur que vous souhaiteriez recevoir ( nous contacter).
Vous devez nous retourner les articles que vous souhaitez échanger dans un délai de 14 jours à compter de réception de votre commande.
Si une fois passé ce délai nous n'avons pas reçu les articles concernés par la procédure d’échange, votre demande d'échange sera annulée.
Dès réception de votre retour ( échange ) dans notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de la réception de votre colis par e-mail.
L'échange ( réexpédition ) s’effectuera dans un délai de 2-5 jours à condition que l'article que vous choisissez soit disponible en stock
Si l'article n'est pas disponible au moment de l'échange, le délai de réexpédition peut augmenter.
Tous les frais d'expédition pour l'échange d'articles sont à la charge de l'acheteur ( Exception: l'article présente un défaut invisible ).
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre demande d’échange, veuillez nous contacter afin que nous puissions nous en occuper.