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- Politique de confidentialité | INKA
INKA s'engage à respecter la régulation de protection des données générales et l'acte de protection des données 2018, une fois qu'ils seront décrétés. Politique de confidentialité POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE Conditions d’utilisation. Ce modèle est un exemple de texte qui n’est pas complet et ne peut être publié. Les conditions d'utilisation ont pour but de protéger les propriétaires de site. Ces derniers peuvent définir leurs propres conditions générales et répondre aux exigences s’imposant à eux en matière d’information. Dans le cas d’une boutique en ligne, les informations obligatoires peuvent être par exemple, l’ajout de détails concernant les articles, les prix, les termes du contrat, la résiliation et l’annulation, Les conditions d’utilisation doivent également contenir les titres et être formulées en fonction des besoins de votre propre entreprise. Afin de vous assurer que vous respectez pleinement vos obligations légales, nous vous conseillons vivement de demander conseil à un professionnel afin de mieux comprendre quelles sont les exigences qui vous concernent spécifiquement. Cliquez ici pour des informations plus détaillées sur comment formuler vos conditions d’utilisation. Note de confidentialité - Clients INKA s'engage à respecter la régulation de protection des données générales et l'acte de protection des données 2018, une fois qu'ils seront décrétés. Prendre soin des informations personnelles que vous partagez avec nous est très important, et nous voulons vous assurer que vos données personnelles sont conservées en toute sécurité, et vous aider à comprendre comment nous les utilisons dans le but de vous offrir une expérience d'achat plus personnalisée. Nous avons publié cet avis pour vous aider à comprendre - comment et pourquoi INKA collecte vos informations ; - avec qui nous partageons vos informations, pourquoi et selon quels critères - quels sont vos droits. Si des modifications sont apportées à cet avis, vous en serez averti lors de sa mise à jour sur notre site. INKA sera ce que l'on appelle le 'Contrôleur de données' des données personnelles que vous nous communiquez, et nous ferons parfois références à nous-mêmes dans cet avis en tant que « nous ». Contrôleur de données signifie que INKA détermine les buts et la manière dont toute donnée personnelle est ou sera traitée. Si vous avez besoin de nous contacter, veuillez nous écrire à : INKA - mme.Inessa REY 340 Avenue du Val d'Arve 74300 Magland France ou via le formulaire de contact en précisant Question sur la sécurité et la vie privée. Quelles informations collectons-nous lors de votre inscription et pourquoi ? Lorsque vous nous achetez des marchandises, vous passez un contrat avec nous. Vous devrez créer un compte INKA avant de pouvoir passer commande, et nous vous demanderons pour ce faire de nous communiquer certaines informations personnelles telles que ; - le nom complet - l'adresse (et vos adresses précédentes) - la date de naissance - les numéros de téléphone, et - l'adresse e-mail. En tant que client déjà existant, si vous avez effectué des achats avec une carte de crédit ou de débit, ou que nous avons pris ces coordonnées pour une autorisation de paiement, nous collectons et conservons les informations de cette carte de paiement. Nous demandons aux nouveaux clients et aux clients déjà existant dont les cartes de paiement ont expiré s'ils souhaitent enregistrer ces coordonnées automatiquement afin d'accélérer le processus de paiement. Si vous mettez en place un paiement par débit direct, nous collectons également vos coordonnées bancaires. Afin de pouvoir personnaliser notre site, nous collectons également des informations sur les appareils que vous utilisez pour accéder à nos sites (ordinateur de bureau et appareils mobiles), et cela peut inclure l'adresse IP. Pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies et du suivi, veuillez-vous référer à notre Avis sur les cookies. Comment utilisons-nous vos informations ? La protection des données précise que nous sommes autorisés à utiliser et à partager vos données personnelles uniquement lorsque nous avons une bonne raison de le faire. La loi indique que nous devons avoir l'une des raisons suivantes ou plus : Le contrat - vos informations personnelles sont traitées afin de répondre à un accord contractuel, par exemple afin de vous envoyer votre annuaire. Le consentement - lorsque vous acceptez que l'on utilise vos informations de cette manière, par exemple pour stocker les coordonnées de votre carte de paiement. Les intérêts légitimes - c'est-à-dire les intérêts de INKA dans la gestion de nos affaires pour nous permettre de vous fournir les meilleurs produits et services de la manière la plus sûre et la plus appropriée possible, par exemple en transférant vos données vers certaines tierces parties telles que des partenaires de livraison. L'obligation légale - lorsque des conditions statutaires ou légales nous obligent à partager les informations, par exemple lorsque nous devons partager vos informations à des fins d'application de la loi. Voici une liste des façons dont nous pouvons utiliser vos informations personnelles, et les raisons décrites ci-dessus sur lesquelles nous nous appuyons pour ce faire. Lorsque nous mentionnons les intérêts légitimes comme raison, nous décrivons aussi ci-dessous ce que nous considérons comme des intérêts légitimes. Avec qui partageons-nous vos informations et pourquoi ? INKA travaille avec plusieurs fournisseurs, agences et entreprises de confiance afin de vous offrir les biens et services de haute qualité que vous attendez de nous. Voici quelques exemples de catégories de tiers avec qui nous partageons vos données : Des fournisseurs partenaires INKA travaille avec certains partenaires de confiance qui fournissent des produits et des services pour notre compte. Tous les partenaires sont soumis à des enquêtes de sécurité minutieuses et ne détiendront qu'une quantité d'informations personnelles minimales nécessaire à la réalisation de vos commandes ou de vos services, pour notre compte. Des partenaires de livraison Afin que vous puissiez recevoir vos marchandises, INKA collabore avec des partenaires de livraison. De même, nous ne leur transmettons qu'un nombre limité d'informations pour qu'ils puissent effectuer la livraison de vos objets. Des entreprises informatiques INKA collabore avec des entreprises qui gèrent le support de notre site et d'autre systèmes commerciaux. Gestion du paiement INKA travaille avec des fournisseurs de gestion de paiement qui encaissent et gère les paiements en toute sécurité. Garder contact avec vous Nous voulons vous garder informé des nouvelles collections, des offres spéciales et des améliorations de notre site. Lorsque vous créez votre compte, nous vous demandons si vous souhaitez recevoir ce type d'informations marketing. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces informations marketing, vous pouvez demander que nous cessions de vous les envoyer en cliquant sur le lien de désinscription sur la newsletter ou en écrivant directement à notre service client que le site www.inka-inka.fr . Il se peut que vous continuiez à recevoir des e-mails pendant une courte période, le temps que votre requête soit prise en compte. Combien de temps conservons-nous vos informations ? Si nous collectons vos informations personnelles, la durée de leur conservation dépend d'un certain nombre de facteurs, tels que le but de leur utilisation et nos obligations envers d'autres lois. Nous pouvons avoir besoin de vos informations personnelles pour établir, apporter ou défendre des situations légales. Dans ce cas-ci, nous conservons toujours vos informations personnelles pendant 7 ans après la date à laquelle nous n'en avons plus besoin pour les cas listés dans la section ci-dessus « Comment utilisons-nous vos informations ? ». Les seules exceptions à cette règle sont : - si la loi requiert que nous conservions vos informations personnelles pour une durée plus longue ou que nous les effacions plus tôt ; - lorsque vous exercez votre droit de demande de suppression des informations (le cas échéant) et que nous n'avons pas besoin de les conserver en lien avec l'une des raisons permises ou requises par la loi ; - nous apportons ou défendons une situation légale ou autre procédure au cours de la période de conservation de vos informations personnelles, auquel cas nous conserverons vos informations personnelles jusqu'à ce que ces procédures prennent fin et qu'aucun appel ne soit possible ; ou - dans certains cas, lorsqu'une loi existante ou future, ou un tribunal, ou un régulateur nous demande de conserver vos informations personnelles pour une durée plus longue ou plus courte. Quels sont vos droits ? - Le droit d'accès - pour demander l'accès à vos informations personnelles et aux informations concernant leur contrôle - Le droit de rectification - pour corriger vos informations personnelles si elles sont erronées et pour compléter des informations personnelles incomplètes - Le droit d'effacement (aussi appelé droit à l'oubli) - pour faire effacer vos informations personnelles. - Le droit de restriction au contrôle - pour restreindre le contrôle de vos informations personnelles. - Le droit à la portabilité des données - pour déplacer, copier ou transférer électroniquement vos informations personnelles de manière standard - Le droit d'objection - pour vous opposer au contrôle de vos informations personnelles. - Les droits en lien avec la prise de décision individuelle automatisée, tels que les droits de profilage liés à la prise de décision automatisée, incluant le profilage. r d’information. Dans le cas d’une boutique en ligne, les informations obligatoires peuvent être par exemple, l’ajout de détails concernant les Pour toute question générale au sujet de vos droits, ou si vous voulez exercer vos droits, veuillez nous contacter directement sur le site www.inka-inka.fr . Vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'un régulateur de protection des données en Europe, en particulier dans un pays où vous travaillez, vous vivez et où vos droits légaux ont été transgressés. Cependant, nous vous recommandons de nous contacter avant de déposer une plainte pour que nous puissions tenter de résoudre tout problème ou inquiétude de votre part. termes du contrat, la résiliation et l’annulation, Les conditions d’utilisation doivent également contenir les titres et être formulées en fonction des besoins de votre propre entreprise. Afin de vous assurer que vous respectez pleinement vos obligations légales, nous vous conseillons vivement de demander conseil à un professionnel afin de mieux comprendre quelles sont les exigences qui vous concernent spécifiquement. Cliquez ici pour des informations plus détaillées sur comment formuler vos conditions d’utilisation.
- Politique en matière de cookies dans boutique en ligne | INKA
La chose la plus importante à savoir sur les cookies que nous plaçons est qu'ils servent à améliorer la convivialité de notre site web ( boutique en ligne INKA ) POLITIQUE EN MATIERE DE COOKIES 1. Qu'est-ce qu'un cookie ? Un cookie est un petit fichier constitué de lettres et de chiffres et téléchargé sur votre ordinateur lorsque vous accédez à certains sites web. En général, les cookies permettent à un site web de reconnaître l'ordinateur de l’utilisateur. La chose la plus importante à savoir sur les cookies que nous plaçons est qu'ils servent à améliorer la convivialité de notre site web, par exemple en mémorisant les préférences du site et les paramètres linguistiques. 2. Pourquoi utilisons-nous des cookies ? Nous pouvons utiliser des cookies et d'autres technologies similaires pour un certain nombre de raisons, par exemple : i) pour des besoins de sécurité ou de protection contre la fraude, et afin d'identifier et de prévenir les cyber-attaques, ii) pour vous fournir le service que vous avez choisi de recevoir de notre part, iii) pour contrôler et analyser les performances, le fonctionnement et l'efficacité de notre service et iv) d'améliorer votre expérience utilisateur. 3. Tableau des cookies : Dans cette section, vous devez mentionner les cookies que vous utilisez sur votre site. Pour plus d'informations, cliquez ici. 4. Vos choix : Pour en savoir plus sur les cookies, notamment sur la manière de voir quels cookies ont été définis et de comprendre comment les gérer, les supprimer ou les bloquer, visitez https://aboutcookies.org/ ou https://www.allaboutcookies.org/fr/. Il est également possible d'empêcher votre navigateur d'accepter les cookies en modifiant les paramètres concernés dans votre navigateur. Vous pouvez généralement trouver ces paramètres dans le menu « Options » ou « Préférences » de votre navigateur. Veuillez noter que la suppression de nos cookies ou la désactivation de futurs cookies ou technologies de suivi pourront vous empêcher d'accéder à certaines zones ou fonctionnalités de nos services, ou pourront autrement affecter négativement votre expérience d'utilisateur. Les liens suivants peuvent être utiles, ou vous pouvez utiliser l'option « Aide » de votre navigateur. Paramètres des cookies dans Firefox Paramètres des cookies dans Internet Explorer Paramètres des cookies dans Google Chrome Paramètres des cookies dans Safari (OS X) Paramètres des cookies dans Safari (iOS) Paramètres des cookies dans Android Pour refuser et empêcher que vos données soient utilisées par Google Analytics sur tous les sites web, consultez les instructions suivantes : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr. Il se peut que nous modifiions cette politique en matière de cookies. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations sur les cookies.
- INKA - Boutique de Mode et Linge de maison
Large gamme d'objets de marques abordables. Fabrication Européenne:Sacs,Chausson Mouton, Lingerie,Linge de lit,Vêtement tendance- boutique de mode et linge de maison en ligne INKA BOUTIQUE DE MODE ET LINGE DE MAISON STYLE - CONFORT - PRIX ABORDABLE Large choix de linge de lit, vêtements, chaussons, sacs, vêtements de nuit et lingerie. Tous nos produits sont fabriqués en Europe en utilisant que de matériaux naturels et de haute qualité. Notre lingerie de fabricants européens, allie élégance et sensualité. Un large choix de styles permettra à chaque femme de trouver son bonheur. Une idée cadeau parfait ! Collection LINGERIE DE LUXE LINGE DE LIT Découvrez le linge de maison tendance et de qualité fabriqué aux PAYS-BAS dans toutes les tailles, styles et couleurs, imprimé et uni. Boutis, Parures de lit, Draps housses, Couettes, Oreillers, Surmatelas, etc... Collection CHAUSSONS-PANTOUFLES Large gamme de chaussons pour toutes les occasions. Nos chaussures sont confectionnées avec des matériaux de qualité et sont disponibles dans une variété de styles pour répondre à tous les besoins ! Collection SACS et ACCESSOIRES Une collection inoubliable de sacs italiens pensés pour un vestiaire libre et résolument sensuel pour 2025. Notre production se décline principalement en cuir et ses différentes déclinaisons telles que: cuir, daim, Sauvage. L'ensemble du processus de production est réalisé en Italie. Collection BIJOUX D'AMBRE POUR ENFANT Tous nos bijoux sont fabriqués à partir d’Ambre naturel, récolté sur les rives de la mer Baltique. Toutes les pièces sont uniques car confectionné à la main dans le respect des anciennes traditions Baltes. Un très beau cadeau pour nouveau né, baptême ou anniversaire. Collection Livraison et retours gratuits Paiements sécurisés Service clients
- Contactez-nous | Contact+Info I Service client INKA
Service client INKA. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ou besoin d'aide ? Contactez-nous utilisant notre chat ou par e-mail. AIDE & CONTACT L'équipe dévouée de notre service client se tient à votre disposition ! Pour recevoir de l'aide plus rapidement, veuillez parcourir notre FAQ afin de trouver les informations qu'il vous faut. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, obtenez une réponse en discutant avec notre assistant. Chattez avec nous. Le moyen le plus rapide de vérifier vos commandes, vos retours, vos remboursements et plus encore ( L-V : 10 à 19 h 00 ). E-mail Nous nous efforçons de répondre à vos emails dans un délai de 24 h Contactez-nous AE - REY 340 Avenue du Val d'Arve 74300 Magland France E-mail : regoff.fr@gmail.com Prénom Nom E‑mail* Message Envoyer
- Déclaration d'accessibilité | INKA
INKA, entreprise de mode et linge de maison, nous nous engageons à rendre le style et la qualité accessibles à tous. Nous nous efforçons de faire en sorte que notre plateforme numérique ( www.inka-inka.fr) soient accessibles à tous les utilisateurs. DÉCLARATION D'ACCESSIBILITÉ INKA, entreprise de mode et linge de maison, nous nous engageons à rendre le style et la qualité accessibles à tous. Nous nous efforçons de faire en sorte que notre plateforme numérique ( www.inka-inka.fr ) soient accessibles à tous les utilisateurs. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les Règles pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG) 2.2 niveau AA afin de garantir une expérience inclusive. Nous reconnaissons toutefois que notre plateforme numérique sont actuellement partiellement conformes, ce qui signifie que certains contenus ne répondent pas entièrement aux exigences de la norme WCAG 2.2 niveau AA. Dans quelle mesure les plateformes numériques sont-elles accessibles ? Boutique INKA ( www.inka-inka.fr ) répond partiellement aux exigences de la norme WCAG 2.2 niveau AA. Les points à améliorer sont les suivants : - Absence de descriptions audio et de sous-titres pour le contenu vidéo - Hiérarchie des titres incohérente - Structures de repère peu claires ou incorrectes - Étiquettes d'accessibilité manquantes ou incorrectes - Compatibilité limitée du lecteur d'écran pour certaines fonctionnalités - Taille de certains textes inférieure à la taille recommandée de 16 px - Alternative textuelle manquante ou insuffisante pour les images De quelle manière améliorons-nous nos plateformes numériques ? Nous travaillons activement à combler les lacunes liées à l'accessibilité dans le cadre de notre engagement continu en la matière. Notre plateforme numérique a été examinée par une partie externe et des améliorations sont apportées en fonction de ses conclusions. Notre équipe évalue et améliore en permanence notre plateforme numérique afin d'améliorer la convivialité pour tous les utilisateurs. Cette Déclaration d'accessibilité sera mise à jour à mesure que nous apporterons des améliorations à notre plateforme numérique. Commentaires et coordonnées Si vous rencontrez des obstacles en termes d'accessibilité lors de l'utilisation de nos plateformes numériques, veuillez nous contacter afin que nous puissions répondre à vos préoccupations. 13 juillet 2025
- Remboursement d'achat en ligne facile et rapide. Retour Gratuit I INKA
Retour et Remboursement d'achat pour la France sont Faciles, Rapides et Gratuits pour tous nos articles Mode et Maison dans la Boutique en ligne INKA. ÉCHANGES, RETOURS ET REMBOURSEMENTS RETOUR Si votre commande ne vous satisfait pas, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Les articles doivent être en bon état et porter toutes les étiquettes. Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales. Les frais de retour s’élèvent à 2,95 € pour les retours des articles commandés en ligne. NB : En cas d’articles défectueux, veuillez utiliser le portail de retour et sélectionner le motif de retour correspondant ( frais de retour gratuit ). Maintenant que notre processus de retour est entièrement digitalisé, vous ne recevrez plus de formulaire de retour ou d'étiquette de retour dans votre colis. Il vous suffit d'enregistrer votre retour en ligne. Vous recevrez une étiquette de retour par voie électronique à votre e-mail. * L'étiquette de retour est valable uniquement pour la France. REFUS DE RECEVOIR LE COLIS Comment ça se passe quand on refuse un colis ? Dans le cas d'une rétractation, les frais de retours seront à votre charge et automatiquement déduits de votre remboursement même si les frais de port initiaux étaient offerts. Votre remboursement sera effectif après réception de l'article dans les entrepôts du marchand et après vérification de son état général. Si vous refusez de recevoir votre colis, vous devrez attendre son retour à notre entrepôt. Une fois que nous aurons traité votre retour ( refus de livraison d'une marchandise ) dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail en guise d'avis de retour. Les frais d'expédition dans ce cas ( refus de livraison ) ne sont pas remboursables. Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour que votre remboursement soit effectué. Vous recevez le remboursement de votre commande sous le même mode de paiement utilisé pour votre achat. REMBOURSEMENT Nous vous rembourserons sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat. Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour qu'il parvienne à l'entrepôt. Si plus de 14 jours se sont écoulés et que votre retour n'est toujours pas enregistré, veuillez contacter le service client. Veuillez prévoir un délai de 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectif sur votre moyen de paiement. Paiement par carte ou PayPal Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour que votre remboursement soit effectué. Une fois que nous aurons traité votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail en guise d'avis de retour. Si vous n'avez toujours pas reçu votre e-mail de retour au bout de 14 jours, veuillez nous contacter muni(e) de votre numéro de commande ; notre équipe se fera un plaisir de vous aider ! Klarna Si vous souhaitez retourner un article acheté avec Klarna, vous pouvez mettre votre paiement sur pause via la fonction « Signaler un retour ». Accédez à Mon compte, Paiements Klarna pour signaler votre retour. Veuillez noter que si votre commande Klarna est livrée en plusieurs colis, nous vous recommandons de retourner l'intégralité de la commande en un seul colis. La procédure sera ainsi plus simple pour vous, tout en étant plus respectueuse de l'environnement. Dès que votre retour sera traité, Klarna vous transmettra un relevé actualisé. Klarna prélèvera ensuite les paiements restants sur votre carte, selon le calendrier prévu. Si vous avez déjà payé les articles retournés, Klarna procèdera au remboursement sur la carte utilisée lors de votre achat. Pour toute question concernant votre remboursement, veuillez vous adresser directement à Klarna. Pour toute question concernant le colis que vous avez retourné, veuillez contacter le service client INKA. ÉCHANGE Si le produit que vous avez acheté ne vous convient pas ou si vous souhaitez changer de taille ou de couleur, vous pourrez faire un retour pour échange. CONDITIONS POUR RÉALISER UN ÉCHANGE Vous devez faire l’échange dans le délai imparti. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles doivent être dans leur état d’origine et conserver toutes les étiquettes. Il vous suffit de sélectionner les articles à échanger et la taille ou couleur que vous souhaiteriez recevoir ( nous contacter). Vous devez nous retourner les articles que vous souhaitez échanger dans un délai de 14 jours à compter de réception de votre commande. Si une fois passé ce délai nous n'avons pas reçu les articles concernés par la procédure d’échange, votre demande d'échange sera annulée. Dès réception de votre retour ( échange ) dans notre entrepôt, nous vous enverrons une confirmation de la réception de votre colis par e-mail. L'échange ( réexpédition ) s’effectuera dans un délai de 2-5 jours à condition que l'article que vous choisissez soit disponible en stock Si l'article n'est pas disponible au moment de l'échange, le délai de réexpédition peut augmenter. Tous les frais d'expédition pour l'échange d'articles sont à la charge de l'acheteur ( Exception: l'article présente un défaut invisible ). Si vous souhaitez modifier ou annuler votre demande d’échange, veuillez nous contacter afin que nous puissions nous en occuper.
- Alèse / Protection matelas. Housse de matelas imperméable I INKA
Allongez la durée de vie de votre literie grâce à cette alèse / protection matelas qui protége totalement votre matelas avec une barrière imperméable. Made in Europe Protection matelas
- Paiements Sécurisés dans la Boutique de Mode. Achat en ligne - INKA
Achetez maintenant - payez en 3 ou 4 fois sans frais. Plus de 30 modes de paiement (PayPal, Cartes de crédit, Apple Pay, Klarna, Virement Bancaire, Stripe, Mollie). Paiement achat en ligne MODES DE PAIEMENT Pour votre expérience d'achat en ligne soit fluide nous vous proposons plusieurs modes de paiement. PAIEMENT PAR CARTE Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : VISA, MasterCard, American Express et Maestro. Pour votre sécurité, toutes les transactions sont cryptées*. Votre carte ne sera pas débitée tant que votre commande n’aura pas été expédiée**. * Pour plus d’informations sur les paiements par carte de crédit, veuillez lire notre Politique de magasin. * Si la transaction par carte de crédit est approuvée, le montant sera immédiatement réservé et vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Votre carte sera débitée au moment de l’expédition de votre commande. Si vous retournez des articles, la différence vous sera le plus souvent remboursée sur votre carte de crédit, déduction faite des frais de livraison. Si la transaction par carte de crédit n’est pas approuvée, votre commande sera annulée. Veuillez contacter votre banque ou votre organisme de carte de crédit pour toute question à ce sujet. STRIPE - Plateforme de paiement Plus de 30 modes de paiement disponibles sur Stripe. Sous réserve de disponibilité de Stripe. Notre partenaire Stripe est un fournisseur de services de paiement de confiance. Il offre des expériences de shopping et d'achat flexibles aux consommateurs du monde entier. Stripe regroupe les différents modes de paiement disponibles en ligne. Les options qui vous sont proposées seront présentées au moment du paiement ( Cartes de crédit/débit, Apple Pay, Google Pay, Ideal, Alipay ). MOLLIE - Plateforme de paiement Plus de 30 modes de paiement disponibles sur Mollie. Sous réserve de disponibilité de Mollie. Notre partenaire Mollie est un fournisseur de services de paiement de confiance. Il offre des expériences de shopping et d'achat flexibles aux consommateurs du monde entier. Mollie regroupe les différents modes de paiement disponibles en ligne. Les options qui vous sont proposées seront présentées au moment du paiement ( Credit Cards With Mollie, Bancontact, Giropay ). PayPal Votre paiement vous prendra quelques minutes : 1. Sélectionnez PayPal comme mode de paiement au moment de terminer votre commande. 2. Vous serez redirigé(e) vers le site de PayPal pour effectuer le paiement. 3. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez en créer un et confirmer le paiement. 4. Vous serez redirigé(e) sur inka-inka.fr une fois que votre commande et votre paiement auront été validés ! Apple Pay Apple Pay est disponible pour vos achats sur les appareils Apple et en ligne via Safari. Pour pouvoir utiliser Apple Pay, vous devez l'activer dans votre compte Apple et sur votre appareil. Pour effectuer un achat avec Apple Pay : * Sélectionnez Apple Pay comme mode de paiement lors de l'achat. Confirmez le paiement sur votre appareil Apple. Une fois votre commande et votre paiement validés, vous serez redirigé(e) vers www.inka-inka.fr KLARNA Notre partenaire Klarna est un fournisseur de services de paiement de confiance. Il offre des expériences de shopping et d'achat flexibles aux consommateurs du monde entier. Klarna regroupe les différents modes de paiement disponibles en ligne et exclusivement réservés aux membres INKA. Les options qui vous sont proposées seront présentées au moment du paiement. PAYER EN 3 FOIS SANS FRAIS Achetez maintenant et payez en 3 fois sans frais. Les mensualités seront prélevées directement sur votre carte. Le premier paiement sera débité lors de l'expédition de la commande. Les deux autres paiements seront prélevés tous les 30 jours, une fois votre premier paiement réalisé. Minimum de 35 € de commande requis. Disponible en ligne seulement. APRÈS VOTRE ACHAT Sous Mon compte > Paiements Klarna, vous trouverez des informations sur tous vos achats effectués avec les options de paiement Klarna. Vous pouvez aussi : • Payez votre achat Consultez tous vos achats et payez l'intégralité en une seule fois. • Suspendre un paiement Vous avez besoin de plus de temps pour payer ? Reportez votre date d'échéance (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer). • Signaler un retour Vous souhaitez retourner un article ? Si vous signalez votre retour, votre paiement sera mis en attente jusqu'à ce que votre retour soit traité. • Gérer votre carte Mettez à jour les informations de votre carte pour les paiements en 3 fois sans frais. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES Des informations complémentaires concernant les modes de paiement Klarna ainsi que des instructions pour en bénéficier en ligne sont à votre disposition ici. Veuillez noter que INKA n'est pas en mesure de vous fournir des détails supplémentaires si vous n'êtes pas autorisé à utiliser notre service Klarna. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide concernant votre paiement, veuillez contacter le service clientèle de Klarna. Vous trouverez les conditions générales proposé par KLARNA sur klarna.com. PAIEMENTS HORS LIGNE Virement Bancaire, Chèque Bancaire, Espèces et mandat postal Nos coordonnées bancaires sont disponibles une fois votre commande passée, toutefois vous pouvez les demander à notre service client. * Pour plus d’informations sur les paiements par chèque Bancaire, Espèces et mandat postal, veuillez lire notre Politique de magasin.
- FAQ | BOUTIQUE EN LIGNE INKA
FAQ - c'est une brèves informations au sujet de vos achats, paiement et livraison dans la boutique en ligne INKA. FAQ
- Votre Fidélité = 5 € Réduction et Soldes sur TOUT le Site I INKA
Programme de fidélité INKA vous offre un accès anticipé aux des réductions et soldes sur des produits spécifiques. Gagnez 1 point pour chaque 1 € . Programme de fidélité Gagnez des points et échangez-les contre des récompenses Devenir membre 01 S'inscrire Inscrivez-vous comme membre et profitez du programme de fidélité. 02 Gagner des points Acheter un article 1 point pour 1 € dépensé Sign up to the site Obtenir 5 points 03 Utiliser des récompenses Récompense flexible 10 points = 1 € de réduction Voir les points Voir les points
- Livraison rapide et gratuite. Délai 2-5 jours ouvrables I INKA
Livraison de tous nos articles est gratuite vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal. LIVRAISON OPTIONS DE LIVRAISON La livraison de tous nos articles est gratuite vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal. Les options d'envoi peuvent varier en fonction de l'adresse de livraison, de l'heure à laquelle vous réalisez votre commande et de la disponibilité des articles. Veuillez noter que les livraisons sont effectuées les jours ouvrables. Pendant les périodes d’activité intense et les soldes, la livraison peut prendre plus de temps et certains modes de livraison peuvent ne pas être disponibles. Si votre commande comprend des produits de plusieurs marques, ceux-ci peuvent être livrés en plusieurs colis séparés et via différents transporteurs. Vous pourrez voir les options de livraison disponibles pour chaque colis lors du paiement. Après avoir passé votre commande, les colis envoyés séparément seront mentionnés dans votre confirmation de commande et sur votre profil INKA. Les informations sur le lieu de livraison seront visibles via lien de suivi dans votre confirmation de livraison. Veuillez noter : certaines options pourraient ne pas être disponibles en fonction de l’heure où vous réalisez votre commande. SUIVRE VOTRE COMMANDE Dès l’emballage de votre commande, nous vous envoyons un e-mail comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu’un lien pour suivre votre commande en ligne. Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant sur « Mon Compte », rubrique Mes commandes. Attention: Notre délai de livraison standard est de 2-5 jours, mais cela peut prendre un peu plus de temps et nous aimerions donner au transporteur la chance de toujours vous faire parvenir le colis. Si vous ne voyez aucune mise à jour dans le Suivi pendant 10 jours, veuillez contacter le service clientèle. QUI VA ME LIVRER MON COLIS ? Nous travaillons avec plusieurs transporteurs dans les différents pays : La Poste, Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé, GLS, DHL, FedEx. Veuillez noter que la livraison vers la France, Allemagne, Autriche, Belgique, Pays-Bas, Italie, Espagne, Portugal est gratuite. COLIS NON LIVRABLES Si un colis ne peut être livré en raison d'erreurs dans l'adresse de livraison, d'un refus lors de la livraison ou de dommages pendant le transport, il sera automatiquement renvoyé à INKA et remboursé dès sa réception dans les entrepôts. PUIS-JE ANNULER OU MODIFIER MA COMMANDE ? Nous commençons à traiter votre commande rapidement, ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modification une fois qu'elle est confirmée. Cela concerne notamment le changement d'adresse de livraison. Vous pouvez toutefois annuler votre commande et en passer une nouvelle, car il existe un court délai de rétractation après la confirmation de la commande. Connectez-vous à Mon compte et consultez vos commandes en ligne sous Mes achats. Si le bouton "Annuler la commande" est visible, vous pouvez choisir cette option afin d'annuler votre commande. Dans le cas contraire, il est trop tard pour annuler votre commande car son traitement est déjà en cours. Si nécessaire, vous pouvez plutôt vous renseigner sur les options retours et remboursements. DÉTAILS DE LIVRAISON SUPPLÉMENTAIRES Les colis sont remis contre signature, sauf la livraison en Locker. Vous recevez un message du transporteur ( e-mail et SMS ) concernant la livraison de votre colis. Si vous ne pouvez pas être présent le jour de livraison prévu, vous pouvez reprogrammer la date de livraison ou choisir un autre mode de livraison ( livraison en point relais). Si vous refusez de recevoir votre colis, vous devrez attendre son retour à notre entrepôt. Vous trouverez plus d’informations concernant la Politique des échanges et des retours ou concernant le droit de rétractation dans nos Conditions retours et remboursements. Principalement nous expédions nos produits directement depuis les fabricants. Pour cette raison nous utilisons différents modes d'expédition selon la disponibilité des produits en stock ( La Poste, Colissimo, Mondial Relay, Colis Privé, GLS, DHL, FedEx ). - Les sacs peuvent être expédiés depuis l'Italie ou la France ( selon les stocks disponibles). - Les chaussures depuis la France, Allemagne ou la Pologne ( selon les stocks disponibles). - Le linge de lit depuis les Pays-Bas ou la France ( selon les stocks disponibles). - Les vêtements et lingerie depuis la France, Allemagne, Pays-Bas ou la Pologne ( selon les stocks disponibles).
- Conditions d’utilisation | INKA
Le fait de passer une commande sur le site Internet du vendeur INKA implique que l’acheteur accepte les conditions de coopération ( conditions d'utilisation ). CONDITIONS D'UTILISATION Termes et conditions Le fait de passer une commande sur le site Internet du vendeur INKA implique que l’acheteur accepte les conditions de coopération suivantes. Le site www.inka-inka.fr est la propriété de la société INKA en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents. Toute reproduction, intégrale ou partielle, est systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. Toutefois, les liaisons du type hypertexte vers le site sont autorisées sans demandes spécifiques si elles n'ont qu'un caractère informatif et non un but commercial. 1. Acceptation des conditions Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre INKA et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. 2. Commande Les commandes sont à passer sur le site Internet : www.inka-inka.fr ou par courrier à : INKA - mme. Inessa REY-340 Avenue du Val d'Arve -74300 Magland - France. INKA confirme l'acceptation de sa commande au client à l'adresse de courriel (e-mail) que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande. INKA se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. 3. Livraison Après confirmation de commande, INKA s'engage à livrer à son transporteur, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 30 jours ouvrés, dans la mesure où les produits commandés sont en stock au moment de la validation de la commande(*). Ce transporteur s'engage, lui, par contrat avec INKA à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par INKA. De plus pour les livraisons hors de la France métropolitaine le client s'engage à régler toutes les taxes dûes à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dûes en vertu des lois du pays de réception de la commande. Toutes les commandes passées sur le site www.inka-inka.fr sont destinées à l'usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits. INKA se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client. Le mode de livraison choisit par le client ne pourra être modifié une fois la commande validé. Le client a possibilité de choisir ou non un envoi en numéro de suivi, dans le cas où le client choisi le mode de livraison dit "normal", aucun numéro de suivi de l'expédition ne sera délivré. La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit dans la boite aux lettres du client soit au destinataire annoncé soit, en cas d'absence, à une autre personne habilitée par le client, le point RelaisColis ou le bureau de poste le plus proche. Les livraisons dans les pays de la CEE sont effectuées par la Poste, pour les livraisons hors de la CEE les livraisons sont effectuées par les services postaux internationaux Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. La commande ne pourra être livrée en plusieurs de livraison. Dans le cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré, à lire la notice d'emploi qui lui est fournie. En cas de défauts apparents, l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document. Attention, aucune livraison ne pourra être réalisée à Contre-remboursement ou en Poste Restante. (*)Si un produit est indiqué disponible et que plusieurs commandes sont validées simultanément, il se peut qu'une rupture de stock ne soit pas indiquée immédiatement lors de la validation de la commande. Dans ce cas, INKA vous tiendra informer rapidement et vous proposera un modèle disponible soit une annulation de commande. * Conditions particulières CHRONOPOST : Après avoir été avisé et en cas d'absence, le client peut modifier directement auprès de CHRONOPOST : la date de livraison initiale, (dans un délai maximal de 6 jours à compter de la date initiale], et/ou choisir un autre point de livraison que celui choisi initialement par l'expéditeur. A savoir, soit un bureau de poste, soit un point de proximité (relais Pickup ou agence CHRONOPOST). Proposé par CHRONOPOST dans le périmètre initial de livraison, soit choisir l'adresse d'un voisin identifié ou encore choisir un lieu de livraison sûr en accord avec CHRONOPOST. Si le client ne récupère pas son expédition avant que celle-ci fasse retour à l’expéditeur, une pénalité de 10.90 € sera facturée ou déduit du montant du remboursement. Pour certaines iles du littoral, le délai de livraison peut être allongé d'un jour. Pour la Corse, et le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai. 4. Annulation - Rétractation INKA se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure ou dont les éléments d'analyse transmis par les organismes de contrôle anti-fraude s'avèreraient préjudiciables à la société INKA. Avant l'expiration du délai de rétractation, vous devez adresser au vendeur : le formulaire type de rétractation obligatoirement fourni avec le contrat ou un autre écrit exprimant votre volonté de vous rétracter. Le simple renvoi du bien sans déclaration ou le refus de prendre livraison ne suffisent pas à exprimer votre volonté de vous rétracter. Le client n'a pas à motiver ni à justifier votre décision. Il dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans payer de pénalités, le client doit renvoyer le(s) article(s) neuf(s), correctement protégés, dans son(leurs) emballage(s) d'origine, intact, accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse fournie dans le formulaire de rétractation disponible en cliquant ici . Vous devez retourner les biens à INKA au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation. Vous devez payer les coûts directs de renvoi. En cas d'exercice du droit de rétractation, INKA est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de port (expédition). Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…) avec une preuve d'achat. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne pourront pas être repris et le renvoi de ces produits se fera à la charge du client s'il souhaite les récupérer après refus du droit de rétractation si les modalités ne sont pas respectées. Conformément à l'article L. 121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé par le consommateur pour "les fournitures de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé" ceci concerne les produits santé, hygiène et cosmétique. 5. Echange Le client pourra sollicité INKA pour échanger un article commandé par erreur dans un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception de l'article. Pour que l'échange soit accordé, l'article devra pas avoir été porté, utilisé et il devra être obligatoirement retourné dans son emballage d'origine intact. Aucun article ne sera expédié si l'article à échanger n'a pas été réceptionné au préalable par nos services. INKA se réserve le droit de facturer les frais de port de livraison de l'article échangé liés au poids du produit, à sa manutention et à son mode d'expédition. 6. Disponibilité Les offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies aux clients au moment de la passation de votre commande. En cas d'indisponibilité de produit après passation de commande, le client sera informé par mail ou par téléphone dans les meilleurs délais et le client pourra alors annuler sa commande selon les modalités prévues à l’article 4. 7. Prix - Les prix des produits mis en vente par INKA sont indiqués en Euros Toutes Taxes. - Toutes les commandes sont payables en Euros. - INKA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. - Les produits demeurent la propriété de INKA jusqu'au complet encaissement du prix par INKA. 8. Paiement Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par INKA via le site web www.inka-inka.fr Le prix des produits est payable, en Euros, au comptant le jour de la commande effective. Le règlement des achats peut s'effectuer par Chèque (chèque bancaire ou postal), par PayPal, par virement bancaire ou avec les cartes bancaires. La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée. Par ailleurs, INKA se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige. Le Crédit Agricole vous permettent de régler en ligne via un serveur bancaire dans un environnement sécurisé. Le N° de carte bancaire des clients est donc dirigé vers les serveurs de la banque. Le règlement des clients s'effectue directement à une banque dans un environnement totalement sécurisé et crypté, sans passer par le serveur de la boutique, garantie d'autant plus importante que les N° sont connus seulement du partenaire bancaire de la société INKA (Crédit Agricole). Dans le cas d’un règlement par Chèque, INKA procèdera à la livraison après réception du Chèque. Seuls les chèques en Euros, émanant d'une banque située en France Métropolitaine et compensables par une banque située sur le territoire national métropolitain seront acceptés. Dans le cas d’un règlement par virement bancaire, INKA procèdera à la livraison après réception du virement, (étant entendu que la totalité des frais bancaires éventuels inhérents au virement restent à la charge du client). Il appartiendra au client de signaler la bonne exécution du virement bancaire à INKA afin d'accélérer le traitement de sa commande. 9. Litiges Le présent contrat est soumis au droit français. INKA ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de INKA sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, il est préférable que le client s'adresse en priorité à INKA pour obtenir une solution amiable. A défaut, le client pourra saisir les juridictions territoriales compétentes en vertu des dispositions du Code de procédure civile ou de l'article 141-5 du code de la consommation. Pour tout autre litige, merci de vous référer sur ce site : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Sachez que vous avez aussi la possiblité de recourir à un médiateur de la consommation à l'aide de ce lien : www.satizfaction.fr 10. Garantie Les produits achetés sur www.shop-story.fr donnent droit à la garantie légale en vigueur soit 2 ans à partir de la date d'achat. Dans tous les cas INKA ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de INKA est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause,valeur à sa date de vente et ce sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). À la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil). Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après vente pour tout problème ou de panne sur un produit le client peut contacter le service Clients par mail via le formulaire de contact (une réponse sous 48h sera fournie par la société INKA ). Il est indispensable de conserver l'emballage d'origine des articles achetés durant toute la période de garantie. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits il convient impérativement de conserver le bon de préparation de commande fourni à l'expédition. * Les garanties ne couvrent pas : - le remplacement des consommables (batteries, ampoules, fusibles, antennes, casques de baladeurs, microphones, usure de têtes d'enregistrement ou de lecture…), - l'utilisation anormale ou non conforme des produits. Le client est invité à cet égard à consulter attentivement la notice d'emploi fournie avec les produits, - les défauts et leurs conséquences liés à l'utilisation non conforme à l'usage pour lequel le produit est destiné (utilisation professionnelle, collective...), - les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure. Tout produit renvoyé pour cause de défectuosité fera l'objet d'une expertise afin d'en déterminer la cause. Si l'article est non conforme ou défectueux, celui ci fera l'objet d'un échnage et d'un remboursement.En revanche, s'il s'avère que l'article en question n'est pas défectueux, la demande sera considérée comme manifestement infondée ou abusive, qui aura pour conséquence l'acquitement des frais d'expéditon afin que le client reprenne possession de son article. Passé un délai de 60 jours, si le client ne s'est pas manifesté ou n'a pas réglé les frais qui lui incombe (frais d'expédition), nous considèrons la demande comme clause définitivement. 11. Propriété intellectuelle Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site www.inka-inka.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable écrite de la société INKA. Toute reproduction totale ou partielle du catalogue électronique ou d'un site web de la société INKA est strictement interdite et donnera suite à poursuites judiciaires. 12. Responsabilité Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Bien entendu pour toute question sur les produits le client peut contacter le service clientèle de INKA par mail via le formulaire de contact. La plupart des articles commercialisés sur le site www.inka-inka.fr n'est pas destiné à un public infantile. Même si les objets ne présentent aucun danger pour un adulte responsable, beaucoup de pièces pourraient être ingérées ou s'avérer dangereuses pour un enfant. De ce fait, INKA ne saurait être tenu pour responsable en cas d'accident survenant avec un produit destinés à un public adulte acquis sur le site et utilisé par un enfant. INKA n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages immatériels et indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits. INKA rappelle qu'il est prudent de procéder à la sauvegarde des données contenues dans les produits achetés. INKA ne saurait être responsable de toutes pertes de données, fichiers ou des dommages définis au paragraphe précédent. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits notamment pour cause d'incompatibilité de matériels ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de INKA. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site www.inka-inka.fr ou provenir d’autres sites. INKA dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur. 13. Douanes Les prix des produits sont indiqués sur le site en euros , TVA comprises, mais hors frais de douanes et autres taxes. En effet, lorsque vous commandez des produits sur INKA pour être livrés en dehors de la zone U.E, vous pouvez être soumis à des obligations et des taxes sur l'importation. Ces taxes seront eventuellement perçues lorsque le colis arrive à destination. Les frais de dédouanement supplémentaires restent à la charge de l'acheteur. Les politiques douanières sont différentes d'un pays à l'autre, vous devez donc vous rapprocher du service douanier dont vous dépendez pour plus d'informations. Par ailleurs, veuillez noter que lorsque vous passez commande sur INKA, vous êtes considéré comme l'importateur officiel et devez respecter toutes les lois et règlements du pays dans lequel vous recevez les produits. 14. Informations légales Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (Déclaration CNIL N° 1364953 du 18 mai 2009). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Cette demande est à effectuer par mail via le formulaire de contact. De plus, INKA s'engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers. Pour tous les textes et œuvres présentés sur ce site : © Copyright INKA. Tous droits d'auteur des œuvres réservés. Les informations diffusées n'engagent pas la responsabilité de INKA. Cette dernière s'efforce de les tenir à jour et exactes. Néanmoins, INKA ne peut les garantir. Merci de signaler toute erreur ou omission en écrivant à INKA - mme. Inessa REY - 340 Avenue du Val d'Arve - 74300 Magland - France ou via le formulaire de contact. INKA vérifie la qualité des sites recommandés, néanmoins INKA ne saurait être responsable, contrôler ou garantir l'actualité et l'exactitude des informations diffusées sur les sites des sociétés, organismes ou personnes privées vers lesquels le liens sont établis. Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.