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ÉCHANGES, RETOURS ET REMBOURSEMENTS

   RETOUR

  Si votre commande ne vous satisfait pas, vous pouvez la retourner dans les 30 jours suivant sa réception.

  Les articles doivent être en bon état et porter toutes les étiquettes.

  Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales.

  Les frais de retour s’élèvent à 2,95 € pour les retours des articles commandés en ligne. 

  NB : En cas d’articles défectueux, veuillez utiliser le portail de retour et sélectionner le motif de retour correspondant. 


  Maintenant que notre processus de retour est entièrement digitalisé, vous ne recevrez plus de formulaire de retour ou d'étiquette de retour dans votre colis.

  Il vous suffit d'enregistrer votre retour en ligne. Vous recevrez une étiquette de retour par voie électronique à votre e-mail.

  * L'étiquette de retour est valable uniquement pour la France.

 

  REMBOURSEMENT

  Nous vous rembourserons sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour effectuer l'achat.
 

  Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour qu'il parvienne à l'entrepôt.

 

  Si plus de 14 jours se sont écoulés et que votre retour n'est toujours pas enregistré, veuillez contacter le service client.

 

  Veuillez prévoir un délai de 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectif sur votre moyen de paiement.

  Paiement par carte ou PayPal


  Veuillez prévoir un délai de 14 jours pour que votre remboursement soit effectué.

  Une fois que nous aurons traité votre retour dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail en guise d'avis de retour.

  Si vous n'avez toujours pas reçu votre e-mail de retour au bout de 14 jours, veuillez nous contacter muni(e) de votre numéro de commande ; notre équipe se fera un plaisir de vous aider !

  Klarna


  Si vous souhaitez retourner un article acheté avec Klarna, vous pouvez mettre votre paiement sur pause via la fonction « Signaler un retour ».

  Accédez à Mon compte, Paiements Klarna pour signaler votre retour.

 

  Veuillez noter que si votre commande Klarna est livrée en plusieurs colis, nous vous recommandons de retourner l'intégralité de la commande en un seul colis.

  La procédure sera ainsi plus simple pour vous, tout en étant plus respectueuse de l'environnement.

 

  Dès que votre retour sera traité, Klarna vous transmettra un relevé actualisé. Klarna prélèvera ensuite les paiements restants sur votre carte, selon le calendrier prévu.

 

  Si vous avez déjà payé les articles retournés, Klarna procèdera au remboursement sur la carte utilisée lors de votre achat.

 

  Pour toute question concernant votre remboursement, veuillez vous adresser directement à Klarna.

  Pour toute question concernant le colis que vous avez retourné, veuillez contacter le service client INKA.

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